Les meilleurs jeux de combats sur Android

Les jeux de combat ne sont peut-être plus le genre le plus populaire, mais les gens qui aiment ce genre sont parmi les joueurs les plus fidèles.

Malheureusement, les jeux de combat ne sont pas été aussi répandus sur Android que beaucoup l’auraient espéré et il n’y a pas beaucoup d’alternatives disponibles. Cependant, 2018 a vu des sorties assez importantes. Il y a de l’espoir que ce genre s’améliore avec le temps. Voici les meilleurs jeux de combat pour Android !

Animelee

Animelee est un jeu de combat à thème animal. Il comporte une variété d’animaux et chacun a son propre éventails de coups. Il y a 14 personnages au total plus les personnalisations, un mode histoire, et bien plus encore. Les développeurs laissent les joueurs voter sur le personnage qu’ils veulent voir par la suite. Le jeu a eu des bugs qui peut être un frein pour certains. Cependant, c’est un jeux loufoque et amusant pour ceux qui ne se prennent pas trop au sérieux. C’est aussi l’un des rares jeux de combat totalement gratuits.

ChronoBlade

ChronoBlade est l’un des nouveaux jeux de combat pour mobile. Il a été un peu éclipsé par les sorties de Tekken et Street Fighter début 2018. Le jeu met en vedette des éléments de combat de type RPG et arcade. Vous sélectionnez l’un des quatre personnages, apprenez leurs mouvements, puis vous vous battez. Chaque personnage a environ 30 attaques au sol et aériennes. Il y a aussi des fonctions de personnalisation amusantes. C’est un jeu freemium.

EA Sports UFC

EA Sports UFC est l’un des jeux de combat les plus populaires actuellement disponibles. Il comporte des graphismes décents, une liste de 70 combattants MMA (incluant des stars connues), et des tonnes de contenus de jeu additionnels. Il n’y a guère de place pour la créativité. Cependant, ce n’est pas une mauvaise façon de perdre cinq minutes 🙂
Beaucoup de fans de jeux EA savent à quoi s’attendre avec cela.

Fight Club

Fight Club se présente lui-même comme un jeu de combat d’action et d’aventure. Le jeu contient 20 niveaux, divers équipements, et même quelques super pouvoirs. Cela n’a rien à voir avec le film du même nom. La plupart des combats se déroulent dans des sous-sols sombres ou la nuit. Mais à part cela, il n’y a pas de ressemblance avec le film. C’est un petit jeu décent qui devrait vous permettre de passer quelques après-midis sympa. Le seul inconvénient est la publicité. C’est assez agressif et ennuyeux.

Fighting Tiger

Fighting Tiber est l’un des plus anciens jeux de combat. Il est assez bon. Vous commencez dans une zone et vous devez battre un certain nombre d’adversaires. Les adversaires se battent principalement avec des grappins, des mouvements spéciaux et des combos pour vous aider en cours de route. Il a un mode campagne où vous devez sauver votre petite amie et lutter pour survivre. Pas mal pour un jeu complètement gratuit.

Injustice

Injustice est un des jeux de combat les plus populaires sur mobile. Cependant, comme la plupart des jeux de combat, il n’est pas terrible. C’est surtout en tapotant aléatoirement que l’on gagne. Ils ont une liste décente de héros de Comics et un mode multijoueur en ligne.